De plus en plus persuadée que ce n'est pas sur les sites de rencontres qu'on trouve celui qui nous correspond. Plus j'avance en âge et plus c'est difficile de trouver quelqu'un qui correspond à mes critères. Et pourtant je suis toujours là parce que ce n'est pas en allant faire mes courses au super marché que je rencontrerai quelqu'un. Je ne cherche plus non plus une cohabitation permanente. Je serais déjà heureuse de trouver quelqu'un avec qui passer d'agréables moments.
Me resterait-il une minime petite lueur d'espoir ?
En attente d'un coup de coeur, pour une relation durable.
J'aime les hommes CHEVELUS et plutôt minces, affectueux, jeunes d'allure et d'esprit, avec de l'éducation et de l'orthographe et qui ont du temps à partager. Tout comme vous messieurs j'attache de l'importance à l'attirance physique, même si certains ont le culot d'affirmer le contraire. Exigeante ? Oui, j'assume. Mieux vaut être seule que mal accompagnée.
Je suis une personne gentille sans être poire ni soumise, naturelle, loin d'être parfaite mais authentique, souriante, sociable, qui aime rire, artiste...
Je ne réponds pas à tous les messages. Au départ il faut déjà une attirance réciproque. Et je ne prends plus le risque de recevoir des réponses désagréables ou même insultantes de la part de certains frustrés. Et encore moins si vous n'êtes pas reconnaissables sur vos photos (lunettes solaires, casquettes, photos prises de loin, photos qui datent, rien que votre tête).
Je ne suis pas intéressée par des hommes qui ont 20 ou 30 ou 40 ans de moins que moi ni par des plus âgés que moi.
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Entrevue inappropriée?